UN MARDI EN MUSIQUE PAS COMME LES AUTRES !

LES FRELATÉS
PARIS – NEW YORK, STYLES ET CHANSONS FRANCAISES ET AMERICAINES DES ANNÉES 50 À 70

Que dire sur cette soirée ?… Soirée Clin d’oeil de la part de William (le patron de Beaupré), son compère Jean-Marie (le caviste de Guebwiller) et Dominique (la productrice!) qui vont (tenter d’) interpréter des chansons que vous connaissez tous, faites pour chanter et danser (plateau de danse prévu s’il fait beau)!

Mise en parallèle de deux mondes, français et américain, qui ont, chacun de leur côté, fait chanter et danser les amoureux des bals, des caveaux jazz et autres cabarets. Classiques français et américains des années 50 jusqu’aux twists des années 60. Valses, swing, slow, twists…la piste de danse sera à vous.

La convivialité sera de mise, tout comme l’indulgence vis à vis des soi-disant chanteurs, escrocs qui vont vous faire croire que leurs interprétations choisies et frelatées pour l’occasion sont aussi bonnes que les originales.

Ils osent donc se remettre en scène après l’immense succès de l’an dernier. Le pianiste a même mis en jeu sa réputation de musicien et d’arrangeur pour être là (merci Frédéric Arnold), le saxophoniste et clarinettiste Guy Egler se sent investi de la mission de les soutenir, Gilou à la c/basse et un jeune batteur ont aussi tenu à être présents (sans trop savoir ce qui les attend).

Puisque le patron s’amuse sur scène, il ne sera pas derrière le bar. La formule de cette soirée est donc restreinte.

A mardi !

Chaque mardi, toute l’année, un concert de musique vivante. Sur réservation 03 89 74 28 57.

Location: Domaine de Beaupré