Magalie Sarah un petit brin de femme pleine d’énergie avec un timbre de voix superbe qui sait aussi à merveilles se muer en mélodieux sifflement… et une grande artiste, chanteuse, guitariste également auteur compositeur de qualité irréfutable.
Miguel Ruiz directeur artistique, musicien guitariste aux notes subtiles et aux prouesses guitaristes étonnantes.Egalement auteur-compositeur arrangeur.
Ensemble ces merveilleux artistes vous entourent, tout au long de leur répertoire, de voluptueuses volutes musicales et vocales.

Magalie Sarah Loeffler c’est l’esprit de Django Reinhardt. C’est la douce chaleur des soirées musicales autour du feu à chanter, siffler, danser…, en toute liberté de création et d’expression. Miguel Ruiz fusionne à merveille avec l’esprit de voyage, de poésie, et de tendresse des chansons de Magalie Sarah Loeffler. En effet, Miguel extirpe de sa guitare l’excellence acoustique et est aussi un auteur-compositeur de métier, travaillant l’harmonie à la perfection. Et cela se ressent jusque dans l’intime de l’âme.

La rencontre de Magalie avec Miguel Ruiz dont le talent et les fières et chaleureuses origines Espagnoles s’accordent avec Magalie était inévitable et une évidence artistique. Ensemble ils vont coécrire et co-composer le 1er EP « la Gitane Bleue ». Magalie et Miguel c’est un répertoire riche, entre valse de Séville, des airs de Jazz manouche, et la fameuse « Gitane bleue » qui a littéralement emporté l’auditoire dans une volute de sensations bénéfiques.
Un vrai bonheur que d’être à l’écoute des vibrations de la guitare acoustique de Miguel, de la voix et des textes des chansons de Magalie.
Un vrai bonheur aussi que l’écoute silencieuse, et admirative de l’auditoire, respectueux de l’immense talent de Magalie et de Miguel. Pas de bavardages bruyants…, pas un seul bruit …, excepté les applaudissements nourris, mais jamais rassasiés du public.

Location: Domaine de Beaupré