Les Mardis en Musique…voilà, c’est fini…

Depuis plus de 6 ans, chaque semaine, après plus de 300 concerts organisés et en plein succès, Dominique et moi-même avons décidé d’arrêter l’organisation de concerts de musique vivante les mardis.

Nous avons eu l’immense plaisir et le privilège d’accueillir des musiciens de grande qualité, principalement de la grande région Est mais aussi d’outre-Rhin. Vous qui êtes venus si nombreux, avez pu constater qu’il y a pléthore d’interprètes, compositeurs, créateurs qui ne souhaitent qu’une chose : se mélanger au public pour lui délivrer toute la puissance de ce qu’ils ont à transmettre : lors savoir-faire, leur passion mais aussi leurs émotions. Oh, que de belles choses à vivre ! Alors nous leur disons merci.

Merci aussi à vous tous chers clients, amis, copains, passionnés de musique et d’ambiance festive d’avoir cru en nous et de nous avoir accompagnés tout au long de ces belles années. Nous avons vécu de beaux moments. Cela restera gravé dans nos coeurs. Vous avez à votre manière participé au soutien des artistes.

L’usure du temps et de multiples facteurs nous ont fait prendre cette décision.

Vous nous connaissez suffisamment pour penser que ce temps laissé libre sera rempli par d’autres créations, peut-être différentes, peut-être plus belles encore.

Nous sommes toujours là, présents et disponibles pour vous. Cela veut dire que vous pourrez toujours venir boire un verre sur fond de bonne musique, prendre un petit-déjeuner, un thé.

Encore MERCI, le succès de ces Mardis en Musique l’était grâce à vous.

A bientôt.

Dominique & William

Location: Hôtel et Château de Charme Domaine de Beaupré